Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compote et Compagnie
3 septembre 2012

Le sac à tout de compote, première version.

C'est la fin de l'été et je cherchais une manière de remercier la personne qui est venue s'occuper de mes plantes vertes et mes tomatiers pendant mes nombreuses absences.

J'ai arrêté mon choix sur une série de petits cadeaux. Mais pour pouvoir les ranger, il me fallait un sac, un beau sac qui pourrait lui aussi faire parti du cadeau !

126

110

112

Les tissus sont issus de ma réserve personnelle, fruit d'une longue accumulation et de récupération à droite et à gauche. J'ai acheté le Liberty au Salon des loisirs créatifs organisé par Marie Claire Idée, à un prix très abordable pour du Liberty, sur un stand un peu à l'écart.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité