Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compote et Compagnie
1 décembre 2012

Un sac à tout vitaminé !

Le premier chocolat du calendrier de l'avent est toujours le meilleur.

J'ai donc choisi mon sac préféré pour commencer mon calendrier de l'Avent. il s'agit d'un sac à tout taillé dans une toile très colorée agrémentée de lin vert anis. De plus, le sac a une doublure en lin rouge et une petite poche bordée de biais vert anis à pois.

Photo0125   Photo0126

 

Photo0128

Les dimensions du sac sont d'environ 34 par 40 cm, dimensions idéales pour un sac à courses d'appoint ou pour transporter quelques livres ou des cahiers. 

Si le sac vous plaît, vous pouvez laisser un petit commentaire. je vous contacterais par mail.

Rendez-vous demain pour une nouvelle découverte!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité