Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compote et Compagnie
30 novembre 2012

Calendrier de l'Avent

Comme nous le rappelle les vitrines des magasins, les catalogues ou encore les marchés de Noël, Noël arrive à grand pas.

Demain, avec le début du mois de décembre, nous inaugurerons le calendrier de l'avent,enfin pour ceux qui en ont un.

Celui en chocolat m'attend depuis longtemps, en me faisant les yeux doux. Mais j'ai résisté !!

Pour faire un peu de déco et parce que deux calendriers c'est mieux qu'un seul, je me suis préparée un calendrier sous forme de puzzle caché dans des petites enveloppes en origami. Après moult réflexion sur l'endroit où le placer, j'ai opté pour la barre du rideau du salon.

                        Photo0123

 

J'ai également pensé à vous.

Si pour vous aussi, deux calendriers c'est mieux que un, Compote met en vente certaines de ces créations. L'objectif de départ est une création par jour.

C'est la belle idée de départ, reste à voir si mon emploi du temps me permettra de tenir le rythme.

Donc si vous êtes à la recherche de cadeaux de Noël hand made, pensez à jeter un petit coup d'oeil de temps à autre...  

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité