Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compote et Compagnie
7 février 2013

Du rouge, du rouge et encore du rouge.

Comme le ciel est toujours gris, que les gens font des têtes d'enterrement et que les couleurs qui nous entourent sont très ternes, j'ai des envie de rouge.

Du coup je me suis fait un châle rouge et une paire de boucles d'oreille assortie. Le châle est un modèle de Phildar tiré du numéro spécial accesoires. 

J'ai cherché les boucles d'oreille dans le livre En famille à la droguerie que j'ai eu du petit papa Noël. Merci à Juju d'avoir repéré ces boucles dans toutes celles proposées dans le livre.

Voilà donc de quoi vous mettre de bonne humeur !

Photo0207

Photo0206

Photo0204

Publicité
Commentaires
L
et bonne fête Mamie !!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité