Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compote et Compagnie
13 novembre 2012

Defi 13 Toutes à l'eau.

Je suis depuis longtemps les aventures de La Poule qui a contribué à la création du Defi 13. le Défi 13 propose chaque mois un thème. Les participantes tricotent ou cousent un objet sur ce thème. une galerie des différentes réalisations sont alors publiés sur le blog pour le 13 du mois. C'est un moyen de conjurer la malédiction du vendredi 13.

Malheureusement, le mois prochain sera le dernier de cette aventure.

C'est bien dommage parce que c'est ma première participation...

Comme le thème est Toutes à l'eau, je vous propose un bonnet post-piscine bien pratique pour ne pas tomber malade quand les cheveux sont encore humides.

Photo0084           Photo0087

 

Le tuto vient du site drops qui regroupe des tutos de toutes sortes pour toute la famille. Pour la laine, j'ai commandé celle conseillée par le site : la Fabel. Elle n'est pas très douce mais très facile à tricoter.

Pour la galerie des autres réalisations, c'est par là : http://www.defi13.com/banniere-defi13.png

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité