Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compote et Compagnie
17 octobre 2012

Sac à tout vert anis.

Je vous parlais il y a quelques temps de mon amie qui a pris bien soin de mes plantes durant cet été.

Pour la remercier, je lui ai concocté un petit ensemble d'objets divers.

Dans le lot, elle a eu un sac à tout.

sac à tout anis 1

sac à tout 3

Les tissus verts sont de chez Eurodif et le tissu à fleurs vient de Toto Tissus.

L'idée était qu'elle puisse en faire son sac à déjeuner. 

Vu le nombre de sacs à tout que j'ai fait, je vous proposerais un tuto lors de ma prochaine réalisation.

 

Publicité
Commentaires
C
trop mignons! le tuto c'est possible?
G
Bonjour ! Je découvre ce blog, ces sacs à tout sont bien sympathiques, j'aime beaucoup les petites pommes. Bonne continuation !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité